Mariage Marion & Malik

Mariage Marion & Malik

Marion et Malik, les amoureux du solstice de juin…

Choisir de se marier lors du solstice d’été, le jour plus long de l’année, est certainement le présage d’un moment heureux ! Allons vérifier tout cela avec le reportage photo du mariage de Marion et Malik, amoureux et complices, et attardons-nous sur les détails de cette journée magnifique…

01_preparatifs maquillage

03_preparatifs maquillage

04_preparatifs maquillage

05_preparatifs maquillage

07_preparatifs coiffeur

10_preparatifs coiffeur

08_preparatifs coiffeur

11_preparatifs coiffeur

Des préparatifs chics pour des mariés qui ont du style…

Amoureux et complices, les futurs mariés se sont tout de même préparés chacun de leur côté, comme le veut la tradition ! Marion et Malik ont profité d’un moment de détente avant le tourbillon des festivités. Pour elle, coiffure élaborée très chic et maquillage qui met en valeur son joli visage. Pour lui, coupe de cheveux pour un look impeccable…

Un déjeuner familial dans un cadre verdoyant…

Attentifs au bien-être de chacun, notre petit couple a pensé à tout. Ainsi, avant la cérémonie, les futurs mariés ont convié leurs familles à un déjeuner sur la terrasse du restaurant La Tivollière, sur les hauteurs de Saint Marcellin. Face à la chaîne du Vercors, au milieu d’arbres centenaires, ce lieu magnifique bénéficie du cadre d’un château du XIVème siècle. Un endroit d’une beauté à couper le souffle…

 

12_repas mariage midi

13_repas mariage midi

14_repas mariage midi

15_repas mariage midi

16_repas mariage midi

19_repas mariage midi

17_repas mariage midi

18_repas mariage midi

20_repas mariage midi

Une cérémonie de mariage raffinée et émouvante…

L’heure de l’union civile approchant, c’est le moment pour tout le monde d’aller se préparer. Marion, entourée de sa maman et de sa soeur, a revêtu sa robe blanche, élégante et originale car dévoilant ses jolies jambes. Malik, très chic dans son costume sombre, a opté pour une paire de sneakers, tandis que sa belle, de son côté, a chaussé ses talons vertigineux…

Moment intense très attendu, la découverte de la mariée par son futur époux a coupé le souffle à ce dernier…. Malik attendait Marion sur la terrasse, observant les montagnes environnantes quand sa fiancée s’est avancée vers lui… Instant magique ! Les parents de Marion ont été très émus également. Le papa découvrant sa « petite » fille en robe blanche est toujours un moment émouvant… Puis nos amoureux se sont prêtés au jeu des photos de couple au Château de l’Arthaudière, lors d’une séance forte en émotions et en complicité.

 

20bis_preparatifs mariée

21_preparatifs mariée

22_repas mariage midi

24_preparatifs mariée

25_preparatifs mariée

26_preparatifs marié

27_preparatifs mariée

28_preparatifs mariée

29_preparatifs mariée

32_preparatifs mariée

33_preparatifs mariée

34_preparatifs mariée

35_preparatifs marié

36_preparatifs marié

37_preparatifs marié

38_preparatifs marié

39_découverte

40_découverte

41_découverte

42_Couple chateau l'artaudiere

43_Couple chateau l'artaudiere

44_Couple chateau l'artaudiere

45_Couple chateau l'artaudiere

46_Couple chateau l'artaudiere

47_Couple chateau l'artaudiere

48_Couple chateau l'artaudiere

49_Couple chateau l'artaudiere

 

Après une cérémonie civile solennelle et leurs voeux échangés, notre petit couple désormais marié a invité ses convives à un vin d’honneur dînatoire à la Tivollière, avec toujours comme fil conducteur le raffinement. Moments festifs et complices, entre fous-rires et larmes d’émotion lors de la lecture de textes par les familles… Le joli jardin subtilement décoré a accueilli les festivités jusqu’au bout de la nuit… du solstice d’été.

 

50_cérémonie St Marcellin

51_cérémonie St Marcellin

52_cérémonie St Marcellin

53_cérémonie St Marcellin

54_cérémonie St Marcellin

 

Mots clefs associés : Mariage

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas enregistrée Champs requis *

*


Vous pouvez utilisez ces attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>