Séance Grossesse Laure

Séance Grossesse Laure

Il y a des séances grossesse qui ne sont pas comme les autres… Une belle histoire.

En février dernier, j’ai reçu un mail un peu spéciale. Une future maman venait se renseigner pour réaliser une séance grossesse avec une belle particularité… Elle sera une surprise pour le papa. En effet, Laure envisage de réaliser cette séance et de coucher les plus belles images sur un livre qu’elle cacherait jusqu’au jour de la naissance de leur bébé. Elle voulait que le papa découvre le livre à son retour de la maternité alors que leur bébé venait tout juste de naître… Je ne vous cache pas mon enthousiasme quant au projet. Etre la complice d’un si bel événement me comble de joie. Nous avons échangé plusieurs fois pour préparer cette belle séance, et bien entendu, le papa bien qu’absent, devait être présent par les accessoires que nous allions utiliser. Il se trouve qu’il est rugbyman et qui plus est, fan de 205 GTI. Certaines de ces affaires ont été subtilisées le jour J, ni vues, ni connues. Une mise en scène plutôt originale… Décidément, Laure me surprend par tant d’imagination.

Avant de vous présenter ce beau projet, qui devait rester un secret TOTAL jusqu’à la naissance du bébé, je voudrais remercier Laure pour notre belle complicité, ces sourires pétillants et sa bonne humeur communicative. J’ai adoré travailler sur ce projet.

Voici l’heure pour moi de vous le présenter, enfin car depuis le 23 mai, un adorable petit Corentin est venu agrandir leur famille et je leur souhaite mille bonheurs.

A très vite pour d’autres belles aventures.

Grossesse Laure 1

Grossesse Laure 2

Grossesse Laure 3

Grossesse Laure 4

Grossesse Laure 5

Grossesse Laure 6

Grossesse Laure 7

Grossesse Laure 8

Grossesse Laure 9

Grossesse Laure 2

 

 

 

Mots clefs associés : Non classé

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas enregistrée Champs requis *

*


Vous pouvez utilisez ces attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>